Meilleurs VPN pour WhatsApp

WhatsappWhatsApp est une application de messagerie multiplateforme presque gratuite qui vous permet d’appeler ou d’envoyer un SMS en utilisant Internet. Bénéficiant de plus d’un milliard de téléchargements sur la boutique Google Play et de plus de 800 millions d’utilisateurs actifs, il n’est pas difficile de voir pourquoi WhatsApp est considérée comme la plate-forme de messagerie la plus populaire au monde. Malheureusement, la popularité de cette application de chat cryptée sans publicité a provoqué des interdictions dans certains pays. Cependant, en utilisant un VPN, vous pouvez contourner les blocs et utiliser WhatsApp de n’importe où.


RankVPN ServiceVPN Fan
PriceVisitServer
EmplacementsNon
LogsBrowser
ExtensionsSmart
DNS
1ExpressVPN6,67 $ExpressVPN160Case à cocherCase à cocherCase à cocher
2NordVPN3,49 $NordVPN87Case à cocherCase à cocherCase à cocher
3Accès Internet Privé2,85 $PIA49Case à cocherCase à cocher
4CyberGhost2,75 $CyberGhost80Case à cocherCase à cocher
5IPVanish3,25 $IPVanish76Case à cocher

Comme nous l’avons mentionné, cette application est interdite dans certains pays. La plupart ne s’attendraient pas à ce genre de comportement de la part des pays occidentaux, mais de façon assez surprenante, l’un des pays débattant d’une interdiction est le Royaume-Uni. C’est à cause de la Charte Snoopers. La Charte Snoopers stipule que les entreprises doivent rendre leurs applications moins sécurisées ou remettre les clés de déchiffrement. Malgré l’interdiction imminente, sachez que WhatsApp ne nécessite pas de mandat avant de remettre le contenu envoyé et reçu par les clients. En d’autres termes, ils répondent aux critères de sécurité.

Un autre facteur à prendre en compte avec WhatsApp est la fonctionnalité vocale. Le site Web le présente comme un moyen d’économiser de l’argent en appelant d’autres pays. Cependant, si vous souhaitez utiliser WhatsApp à cette fin, l’application utilise 1,2 Mo par minute de données. C’est bien si vous êtes sur un Wi-Fi illimité, mais si vous n’avez pas un plan de données solide, cette application va l’avaler assez rapidement.

Pour partager une nouvelle intéressante sur WhatsApp. Si vous voyagez à Dubaï et que vous jurez dans votre message texte, vous serez passible d’une amende de 45 000 £ (près de 70 000 $ USD) et d’une expulsion probable en raison de leurs nouvelles lois. Pour une application conçue pour être chiffrée avec un chiffrement 256 bits, cela ne sonne certainement pas de cette façon. S’il vous plaît gardez à l’esprit, nous ne disons pas 1 $ par an pour l’application est une mauvaise affaire, mais si vous allez utiliser WhatsApp, vous ne devriez pas le faire sans le cryptage supplémentaire d’un VPN.

Alors, expliquons un peu les VPN. Un réseau privé virtuel (VPN) est un logiciel qui crée une connexion sécurisée à un serveur, éventuellement dans un autre pays, en fonction de vos objectifs. Voici une bonne raison d’en utiliser un si vous êtes dans un pays qui bloque WhatsApp. Un VPN peut être utilisé pour débloquer l’accès à des applications géo-restreintes comme la voix sur IP (VoIP). En d’autres termes, si votre pays bloque WhatsApp, connectez-vous simplement à un pays où il n’est pas restreint. En effet, les gouvernements utilisent le blocage géographique. La technologie de blocage géographique identifie l’emplacement d’un utilisateur en fonction de l’adresse IP. Dans ce cas, la technologie crée une barrière qui empêche l’accès au contenu bloqué. En sélectionnant un serveur dans un autre pays, vous pouvez contourner ces restrictions.

Cela joue directement avec la deuxième raison d’utiliser un VPN. Les VPN fournissent une couche de cryptage pour votre activité Internet. Comme nous l’avons mentionné, sans la couche de sécurité supplémentaire lors de l’utilisation de WhatsApp, vous courez le risque d’être condamné à une amende si vous êtes à Dubaï, ou tout simplement d’avoir le gouvernement vous espionner comme mentionné au Royaume-Uni. Bien sûr, le Premier ministre britannique a déclaré qu’il ne le ferait que si cela était nécessaire, mais étant donné les antécédents du Royaume-Uni, c’est une pilule difficile à avaler. Maintenant que nous vous avons montré les avantages d’utiliser un VPN, nous avons plusieurs entreprises qui vous offriront une bonne expérience.

Peu importe lequel de nos choix vous choisissez, ils ont tous des protocoles différents que vous pouvez utiliser. Toutes les sélections que nous proposons ici utilisent un cryptage sécurisé, mais le choix du protocole OpenVPN vous fournira toujours la meilleure protection. Si la vitesse est essentielle, vous utiliseriez OpenVPN (UDP). C’est la meilleure option pour WhatsApp, si possible. Les données ne sont pas garanties pour y arriver, mais généralement il n’y a pas de problème. Si vous avez des problèmes de connexion ou des problèmes de coupure de connexion, votre meilleur choix serait OpenVPN (TCP). La version TCP n’est pas aussi rapide, mais les données passent par la vérification des erreurs. Étant donné que OpenVPN n’est pas pris en charge par certains appareils mobiles, si vous prévoyez d’utiliser WhatsApp sur un réseau mobile, il existe d’autres bons protocoles, y compris L2TP et IKEv2, qui peuvent être utilisés pour une bonne sécurité. Maintenant que nous avons dépassé cela, nous allons passer en revue nos choix pour les fournisseurs.

Pour débloquer du contenu et sécuriser vos données, nous vous recommandons ExpressVPN. Ils ne conservent pas de journaux et disposent d’une fonction d’arrêt d’urgence, vous êtes donc protégé si la connexion se déconnecte. Si vous êtes dans un pays qui interdit l’utilisation du VPN, c’est important. Ils offrent également un client mobile et une application de routeur pour protéger tous les appareils de votre réseau. Connectez-vous simplement à ExpressVPN et envoyez un message ou appelez autant que vous le souhaitez. Encore une fois, si vous allez appeler, il serait sage d’utiliser le VPN via Wi-Fi.

Vous pouvez vous sentir libre d’enquêter sur notre 10 meilleurs services VPN page pour les autres bons fournisseurs VPN WhatsApp. Cela dit, nous avons sélectionné les meilleurs services dans l’ensemble, vous ne devriez donc pas avoir à le faire. Nous avons utilisé la vitesse, le prix et la sécurité comme critères de base de nos choix. En outre, nous avons également sélectionné les sociétés disposant d’un grand nombre de serveurs réseau auxquels vous souhaiterez peut-être vous connecter dans des pays non bloqués, ainsi que d’autres. Dans votre recherche d’un fournisseur VPN fiable, choisissez ceux qui garantiront votre confidentialité et disposeront de réseaux rapides pour plus de clarté, en particulier dans d’autres pays..

Kim Martin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map