Regardez le British Open en direct en ligne

Golf de CarnoustieLe British Open, souvent appelé «The Open», est le troisième des quatre événements majeurs de la PGA en un an. C’est également le plus ancien et le seul événement à être joué en dehors des États-Unis. Cette année, le 148e Open se jouera du 18 au 21 juillet au Royal Portrush Gold Club. Il y a plusieurs années, cet événement passionnant s’est terminé en séries éliminatoires de quatre trous. Ce tournoi est toujours passionnant, peu importe où il se joue. Il existe plusieurs options de couverture. Regardez le British Open de n’importe où en direct, en ligne avec un VPN.


RankVPN ServiceVPN Fan
PrixVisite
SiteServer
EmplacementsNon
LogsBrowser
ExtensionsSmart
DNS
1ExpressVPN6,67 $ExpressVPN160Case à cocherCase à cocherCase à cocher
2NordVPN3,49 $NordVPN87Case à cocherCase à cocherCase à cocher
3Accès Internet Privé2,85 $PIA49Case à cocherCase à cocher

Comment regarder le British Open de n’importe où

Diffusez une couverture NBC en direct avec Hulu ou fuboTV:

  1. Inscrivez vous pour ExpressVPN (comprend une garantie de remboursement sans risque de 30 jours)
  2. Téléchargez et installez l’application ExpressVPN sur votre appareil
  3. Se connecter à un serveur VPN aux États-Unis.
  4. Visitez Hulu ou fuboTV et inscrivez-vous pour un essai gratuit.
  5. Profitez de la diffusion en direct du British Open.

Faits saillants du British Open

Bien que pas aussi vieux que l’ancien parcours de St. Andrews, Royal Portrush a une histoire qui lui est propre. Il a accueilli le premier British Open à se dérouler en dehors de l’île de Grande-Bretagne en 1951. Il devrait accueillir l’Open en 2019 et deux autres fois d’ici 2040. The Dunluce Links accueillera le British Open 2019 et est largement connu comme l’un des les meilleurs terrains de golf du monde.

Rory McIlroy, le golfeur d’origine écossaise, aura soif de victoire sur ce parcours car c’est son pays d’origine. Il est sans aucun doute l’un des meilleurs golfeurs du monde en ce moment. McIlroy a remporté les quatre tournois majeurs et est une force à laquelle il faut compter, ayant un grand chelem en carrière (remportant les 4 tournois majeurs). Bien que ce parcours de type liens puisse lui donner un avantage, il y a d’autres golfeurs qui lui donneront sûrement une course pour son argent.

Jason Day d’Australie est un golfeur de 30 ans. Il est actuellement très bien classé dans les classements mondiaux. De toute évidence, cet Australien donnera une course à McIlroy pour son argent. Comme beaucoup d’autres, Day est professionnel depuis l’âge de 18 ans. Être un vétéran du sport lui donne peut-être un avantage sur les autres golfeurs qui ne jouent plus depuis de nombreuses années.

Rickie Fowler abordera l’Open avec l’espoir de battre son record personnel dans le tournoi. Cette recrue de l’année 2010 espère remporter sa première majeure et entamer une longue carrière de victoires comme les autres golfeurs. Le californien de 29 ans donnera son meilleur coup, mais il devra affronter les autres golfeurs.

Cette année, Sky Sports et NBC sont les deux principales sources de couverture de ce tournoi. Pour la couverture au Royaume-Uni:

  • 18 JUILLET – Premier tour 6 h 30-20 h – Sky Sports 1&4 HD
  • 19 JUILLET – Deuxième tour 9 h – 20 h – Sky Sports 1&4 HD
  • 20 JUILLET – Troisième tour de 8 h à 19 h 45 – Sky Sports 1&4 HD
  • 21 JUILLET – Phase finale de 7 h 30 à 19 h – Sky Sports 1&4 HD

Voici le calendrier des observateurs américains.

  • 18 JUILLET – Premier tour de 4 h à 15 h – NBC Sports
  • 19 JUILLET – Deuxième tour de 4 h à 15 h – NBC Sports
  • 20 JUILLET – Troisième tour de 7 h à 15 h – NBC Sports
  • 21 JUILLET – Phase finale de 6 h à 15 h – NBC Sports

Bien entendu, ces horaires sont susceptibles de changer. Comme vous pouvez le voir, la couverture pour les États-Unis est activée NBC Sports. Si vous envisagez de regarder ce tournoi avec une couverture aux États-Unis, vous devez avoir un abonnement payant à un service par câble ou satellite. Très bien, mais que faire si vous êtes en dehors des États-Unis ou si vous n’avez pas un de ces abonnements? C’est alors qu’un bon service VPN entre en jeu.

L’utilisation d’un VPN fera deux choses pour vous. La connexion à l’un cryptera vos données. Il vous donnera également accès à des chaînes qui seraient bloquées en raison de restrictions géographiques. La géo-restriction est une technologie utilisée pour identifier où se trouve un utilisateur et les bloquer en fonction de l’adresse IP. En utilisant un VPN, vous pouvez regarder le tournoi sur Sky Sports si vous le souhaitez, entre autres choses. Nous avons d’excellentes suggestions pour vous concernant le service à choisir.

Profitez de toute l’excitation du British Open Golf Tournament 2019 et voyez quel golfeur ramènera le Claret Jug à la maison. Veuillez partager ce message avec vos amis afin qu’ils puissent profiter de la troisième majeure de l’année de n’importe où dans le monde avec un VPN. Suivez nous @VPNFan pour les dernières offres et guides.

Kim Martin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map