Revue VPNhub 2018

Logo VPNhubSi vous connaissez le site Web populaire pour adultes Pornhub.com, ils ont fait un grand pas. Pornhub est peut-être l’un des plus grands sites de “tube” porno du monde. Cela signifie qu’il a des clips vidéo provenant de diverses sources pour adultes dans un format de style “Youtube”. Bien que cela ait du sens, ils sont le premier site de tubes pour adultes à proposer leur propre produit VPN appelé VPNhub. Le service vient de sortir le 24 mai 2018 et il est disponible à 100% gratuitement sur les appareils iOS et Android. Cependant, vous pouvez accéder aux applications Windows et Macintosh si vous choisissez la version premium. L’application est soutenue par des publicités. Les statistiques Google montrent ce VPN avec plus de 50 000 téléchargements à ce stade. Étant donné que ce VPN est nouveau, vous pouvez rencontrer certains problèmes. Dans cet examen, nous inclurons les fonctionnalités et l’utilisation que vous pouvez vous attendre à voir dans l’application.


Vpnhub Main

À propos de VPNhub

Le logiciel VPNhub est développé par une société appelée AppAtomic. Ils ont apparemment utilisé le réseau d’une autre entreprise. Dans ce cas, c’est une bonne chose. Nous avons la preuve que les vitesses sont bonnes. Cependant, il n’y a pas beaucoup d’informations que nous pouvons trouver sur le fournisseur, au moins qui sont fournies par l’application ou le site Web. Nous pouvons vous dire qu’il est basé aux États-Unis, donc les règles de données américaines standard s’appliquent. Nous nous méfions un peu de VPNhub car si un service VPN est gratuit, cela signifie souvent que des informations sont vendues.

Tarification

Le prix de VPNhub est un peu inhabituel. Bien qu’il propose des applications Windows et Mac, il n’y a pas d’option pour acheter le service premium via cette méthode. Si vous décidez d’acheter la version premium, elle est disponible via le Google Play Store pour Android au tarif de 11,99 $ par mois. Si vous décidez d’acheter la version premium pour iOS, c’est 12,99 $ pour une raison quelconque. Cela dit, il ne semble pas y avoir d’option pour un compte à long terme pour Android. Ils offrent un essai de 7 jours sur les deux services, mais vos informations de paiement doivent être entrées en premier. L’image de gauche montre Android et l’image de droite montre le prix de la version iOS.

Tarification VPNHub pour les deux appareils mobiles.

Caractéristiques

VPNhub déclare qu’il s’agit d’un VPN gratuit et illimité. Cependant, cela ne s’applique qu’à 1 serveur américain. Le serveur peut varier en fonction de quelques facteurs différents. Vous pouvez ouvrir de nombreux emplacements de serveur supplémentaires en achetant l’option VIP. Dans l’image ci-dessous, vous pouvez voir certains des serveurs disponibles.

Serveurs VPNhub Premium

À ce stade, il ne semble y avoir qu’un seul paramètre que vous pouvez modifier pour Android et iPhone. Pour l’iPhone, vous pouvez changer l’icône en une version plus discrète. Pour la version Android, vous avez la possibilité de modifier les notifications push. Au fil du temps, vous en verrez probablement d’autres disponibles.

  • Pas de pubs.
  • Connexions plus rapides.
  • Connexions mondiales.
  • Connectez-vous avec jusqu’à 3 appareils.

Emplacements et pays du serveur

Étant donné que l’entreprise est basée aux États-Unis, la politique d’utilisation stipule qu’il est interdit à l’entreprise de faire des affaires dans les pays suivants.

  • Birmanie / Myanmar
  • Cuba
  • L’Iran
  • Corée du Nord
  • Soudan
  • Syrie

De plus, leurs pages indiquent que le service peut être bloqué dans les pays suivants.

  • Qatar
  • Arabie Saoudite
  • Émirats arabes unis
  • Egypte
  • Chine

Les serveurs pour VPNhub sont situés dans:

  • États Unis – Ashburn, Atlanta, Chicago, Dallas, Las Vegas, Miami, New York, Phoenix, Salt Lake City, San Jose, Seattle.
  • Australie, Brésil, Canada, France, Allemagne, Japon, Pays-Bas, Singapour, Corée du Sud, Espagne, Suède, Royaume-Uni.

Tout comme les autres éléments de ce service, le nombre de pays et de serveurs augmentera probablement au fil du temps.

Test pratique

L’utilisation de VPNhub est facile. Comme vous le voyez dans l’image ci-dessous, sélectionnez que vous souhaitez vous connecter (la première fois), puis appuyez sur l’écran du milieu. Où vous voyez le menu déroulant, vous pouvez changer l’emplacement du serveur (si vous avez la version premium).

Écran d'utilisation du VPN 4

Test de vitesse VPNhub

L’un des arguments de vente du service premium est que vous obtenez des connexions plus rapides. Pour cette raison, nous avons voulu tester la version gratuite pour voir comment elle fonctionnait. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, les résultats ont été surprenants. En effet, il est proche de nos tarifs normaux. Bien sûr, cela peut changer à mesure que de plus en plus de personnes rejoignent le service. S’il s’agit d’une indication de la façon dont il fonctionnera généralement, les résultats sont excellents.

VPNhub Speedtest

Qu’en est-il des fuites?

Si vous consultez certains des avis sur le service dans Google Apps, certains utilisateurs ont mentionné des problèmes de fuite. Nous avons utilisé notre testeur de fuite complet préféré sur www.doileak.com. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, nous n’avons pas rencontré ces problèmes. Les problèmes que nous avons rencontrés sont venus de notre choix de navigateur au lieu du service VPN.

Composite de test de fuite

Pourquoi devriez-vous utiliser un VPN

Comme de plus en plus d’établissements proposent une connexion Wi-Fi gratuite, il est très important d’utiliser un VPN. Bien que le WiFi soit génial, les cybercriminels le pensent également. En vous connectant au serveur de votre choix, vous créez une connexion sécurisée et cryptée. De cette façon, vous réduisez considérablement les chances que des criminels volent vos données sensibles.

Une autre raison d’utiliser un VPN est de vous aider à contourner les restrictions géographiques. Cela est particulièrement important si vos activités incluent des sites comme Pornhub qui sont restreints dans certains pays. Peu importe où vous vous trouvez, la connexion à un serveur vous aidera. En effet, cela fait croire au logiciel de blocage que vous vous trouvez ailleurs. Cela peut être un réel avantage si vous essayez d’accéder à certaines régions ou si vous ne pouvez pas afficher de contenu pour adultes. Connectez-vous simplement à un serveur et vous pouvez commencer à parcourir ou à visualiser le contenu auquel vous souhaitez accéder. Nous sommes sûrs que vous pouvez penser à plusieurs applications où cela pourrait être un problème.

Dois-je utiliser VPNhub?

L’utilisation ou non de VPNhub dépend de ce que vous essayez de faire. Si vous prévoyez d’utiliser le service pour accéder à du contenu restreint, cela peut être correct. Cela dit, nous hésitons beaucoup à utiliser des VPN gratuits pour protéger la confidentialité. Leur politique de confidentialité stipule qu’ils conservent certaines informations mais ne les partagent pas avec des sources tierces. Si vous voulez un meilleur degré de sécurité, il existe de nombreux services VPN premium avec de meilleurs prix. On regarderait ailleurs.

Réflexions finales sur VPNhub

Dans l’ensemble, VPNhub attire beaucoup l’attention. En 2-3 heures, le nombre de téléchargements est passé de 5 000 à plus de 50 000. Vous pouvez déjà dire que celui-ci deviendra grand. Nous devrions tous nous protéger chaque fois que nous utilisons le WiFi. Cependant, les services VPN gratuits ne sont pas la meilleure option pour protéger votre vie privée. Cela dit, ils vous aideront à contourner certaines restrictions de base et cela fonctionne assez bien. La question est de savoir s’ils déploieront les types de fonctionnalités que nous attendons d’un service moins cher? N’oubliez pas que vous ne pourrez vous connecter à 1 serveur situé aux États-Unis que si vous prévoyez d’utiliser la version gratuite, et vous ne pouvez utiliser que 3 appareils sur le plan premium. Vous pouvez également consulter notre Top 10 des VPN en comparaison.

Kim Martin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map